Accueil  »  Actualités et presse  »  Création du plus grand sol RCR Piletec en Espagne

Création du plus grand sol RCR Piletec en Espagne

10 Août 2016

RINOL Rocland Suesco a créé un sol empilé de 30 000 m2 en Espagne en utilisant le Système RCR Piletec – le plus grand créé en Espagne avec ce système à ce jour.

Le sol a été bâti pour Pascual Marti, un vendeur de produits électroménagers situé à Paterna, dans la province de Valence. 

RCR Piletec est un example de systèmes de revêtement de sol offerts par RCR et il a été conçu pour permettre la création de dalles avec appui sur sol dans les zones où existent des problèmes géotechniques.

La dalle coulée à Paterna, qui est à la fois une dalle intérieure et extérieure de 23 cm d’épaisseur, présente une spécification pour le béton HA-30 et comprend 45 kg/m3 de fibres d’acier Rinol TwinPlate.

Il a été coulé à raison de 1500 m2 par jour, et a nécessité l’utilisation de joints blindés AlphaJoint (fabriqués par Permaban, une entreprise RCR) entre les sections des dalles.

Latest News from RCR Industrial Flooring

RCR Industrial Flooring continue de promouvoir sa marque exclusive RCR Deco en participant au programme Casa Décor 2019. Cette exposition prestigieuse prend... read more

Le RCRIF présente sa nouvelle division de revêtements de sol décoratifs avec style au salon InteriHotel de Barcelone. Forte d'une grande... read more

Les entreprises de revêtements de sol RCR en Amérique latine ont continué d’impressionner ce mois d’août lors d’autres... read more