Accueil  »  Actualités et presse  »  Les entreprises d'applications RCR impressionnent lors d'événements et salons professionnels

Les entreprises d'applications RCR impressionnent lors d'événements et salons professionnels

29 Juin 2018

Les entreprises de revêtements de sol latino-américains de RCR ont impressionné les visiteurs lors des expositions dans toute la région.

Au cours d'un été occupé, les équipes de RCRIF au Mexique, en Équateur, en Bolivie et au Paraguay ont participé à divers événements de l'industrie pour mettre en valeur les systèmes de revêtement de sol uniques de RCRIF pour la logistique, le secteur agroalimentaire et l'industrie générale.

La première date du calendrier était Constructecnia, tenue à Asunción (Paraguay) du 23 au 27 mai, une vitrine majeure pour le matériel de construction, les matériaux et les machines. La société Rinol Paraguay de RCR a accueilli un public varié de plus de 200 architectes, ingénieurs et entrepreneurs sur leur stand. Juan De Jorge de RCRIF a également présenté un séminaire sur le système de revêtement de sol Conductil VRS, qui contient un additif de contrôle volumétrique unique pour optimiser les sols industriels sans joints.

Ensuite, à Manta, en Équateur, Rinolpavimenta a assisté à Expopesca, un événement axé sur l'industrie de la pêche industrielle. Tenu du 6 au 8 juin, l'événement a attiré un public international et a permis à l'équipe de RCRIF de se concentrer sur Agromark, le système spécialisé de RCRIF pour l'industrie agroalimentaire. Ce système fournit des sols durables, sûrs et hygiéniques faciles à nettoyer. Il offre un choix de finitions de surface, de joints et de fibres, de sorte qu'une spécification peut être adaptée aux besoins de chaque zone de revêtement de sol.

Le secteur de la logistique est un axe majeur pour RCRIF; et les deux dernières semaines de juin, trois équipes de RCR ont participé à des événements logistiques. Rinolpavimenta Ecuador a participé à PROLOGITEC 4.0 à Guayaquil du 20 au 21 juin. Rinol Mexico a couvert IntraLogistics Latam à Mexico le 26 juin. Enfin, Rinol Bolivia a exposé à Expologisticá à Santa Cruz les 27 et 29 juin. Tous se sont concentrés sur les systèmes RCR, tout en soulignant également le système de réparation des revêtements de sol de RCR pour les joints de sols industriels endommagés, Permaban Signature AR.

Pour plus de détails sur les événements futurs où RCR exposera et présentera des présentations de séminaires, veuillez visiter notre page d'événements.

Latest News from RCR Industrial Flooring

Le RCRIF présente sa nouvelle division de revêtements de sol décoratifs avec style au salon InteriHotel de Barcelone. Forte d'une grande... read more

Les entreprises de revêtements de sol RCR en Amérique latine ont continué d’impressionner ce mois d’août lors d’autres... read more

RCR a eu le plaisir d’organiser le Symposium Latino-Américain sur les Sols Industriels (LATIFS), qui s'est tenu à Monterrey et à Mexico les 10... read more