Accueil  »  Actualités et presse  »  Les salons d'août montrent la diversité du secteur

Les salons d'août montrent la diversité du secteur

5 Septembre 2018

Les entreprises de revêtements de sol RCR en Amérique latine ont continué d’impressionner ce mois d’août lors d’autres manifestations de l’industrie, démontrant la diversité des secteurs desservis par RCR.

México Alimentaria Food Show
Les 14 et 16 août, Rinol Mexico a exposé au México Alimentaria Food Show, à Mexico. Cet événement international de premier plan pour le secteur agroalimentaire a été très animé. L'équipe du RCR a discuté des systèmes de revêtements de sol industriels avec de nombreuses petites et moyennes entreprises qui cherchaient des moyens d'améliorer leurs opérations ou de préparer leur expansion.

Rinol Mexico a présenté la gamme complète des systèmes de revêtement de sol en résine RINOL, en particulier pour le RinolCrete, le QCR et le Mortar, qui conviennent particulièrement à divers environnements de préparation d'aliments ou de vente au détail.

Les visiteurs ont été impressionnés par le fait qu'une entreprise de revêtement de sol pouvait offrir un ensemble complet de revêtements de sol clés en main, y compris des revêtements de sol en résine, des garanties de conception et d'application.

Ce fut également une excellente occasion de présenter les nouveaux membres de l'équipe RCR en pleine croissance sur le marché et d'entendre des commentaires de première main sur les produits et services.

Expologistíca, Colombie
La même semaine, les 15 et 17 août, Rinol Pisocreto a participé à la quatorzième exposition et conférence logistiques, Expologistíca, qui s’est tenue à Bogotá, en Colombie.

Cet événement stratégique pour les entreprises et le réseautage pour le secteur de la logistique est réservé aux acheteurs et aux chefs d’entreprise. Rinol Pisocreto a rencontré un large éventail de visiteurs, notamment des architectes, des ingénieurs, des spécialistes de la construction, des investisseurs et des conseillers commerciaux.

Rinol Pisocreto s’est concentré sur trois des systèmes de revêtements de sol industriels spécialisés de RCR. Conductil VRS, unique à RCR, contient l'additif de contrôle volumétrique Link EVR qui permet de créer librement des sols sans joints dans diverses dimensions. Conductil VRS, déjà utilisé avec succès en Espagne, est maintenant introduit sur d'autres marchés. et Javier Martinez a fait une présentation sur le système lors d'une des sessions de la conférence.

Le système RCR Optipave applique les mêmes principes de contrôle volumétrique aux dalles et chaussées extérieures. Parallèlement, le système RCR Basetec constitue une base structurelle pour les bâtiments revêtus de racks, populaire auprès des entreprises cherchant à optimiser l’utilisation de l’espace, à accroître la densité de stockage ou à créer une installation de stockage de haut niveau.

Une fois de plus, les visiteurs ont été impressionnés par les systèmes et les garanties innovants de RCR. et aussi le système de réparation de joints de sol Permaban Signature AR.

Les deux événements se sont révélés efficaces pour établir de nouveaux contacts et développer des activités. Rinol Mexico pourra être vu au Sommet de l’industrie alimentaire ANETIF 2018 à Oaxaca le mercredi 14 novembre; tandis que Rinol Pisocreto sera présent à la série d'événements LogisMaster à Cali, Pereira et Medellín pendant les deux premières semaines de septembre.

Pour plus de détails sur les prochains événements de RCR, veuillez visiter notre page d’événements.

Latest News from RCR Industrial Flooring

Le RCRIF présente sa nouvelle division de revêtements de sol décoratifs avec style au salon InteriHotel de Barcelone. Forte d'une grande... read more

Les entreprises de revêtements de sol RCR en Amérique latine ont continué d’impressionner ce mois d’août lors d’autres... read more

RCR a eu le plaisir d’organiser le Symposium Latino-Américain sur les Sols Industriels (LATIFS), qui s'est tenu à Monterrey et à Mexico les 10... read more